Dimanche 28 mars

I took the plane sunday morning to go to Kuala Lumpur in Malaysia and i've got 10h in transit i've visited the Town and took the plane to Paris at 11h30PM i arrived at paris monday at 7h30 AM after 12h of trip. It was nice In fact, I spend around 24 hours...

Mercredi 24 mars

Mercredi, j'ai reservé mon billet pour faire la côte Sud (plages paradisiaques et mer). Je vais visiter Kampot, Kep et Sinanoukville pour finir mon séjour. Je rentre samedi après-midi sur Phnom Penh pour visiter le Palais Royal avant de prendre l'avion...

Mardi 23 mars

Mardi, retour au boulot. Puis soirée en compagnie de mes amies lyonnaises pour leur dernier soir avant de retourner en France. On s'est baladé et fait un restau.

Lundi 22 mars

Lundi, je suis retourné sur la capitale, Phnom Penh en bateau. On a navigué pendant 7h. Puis, j'ai déjeuné en ville avant de retrouver mes amies kmers lyonnaises. On s'est baladé avec leur famille qui vivent en plein campagne à Svay. Mardi, retour au...

Dimanche 21 mars

Le dimanche, j'ai fait le grand circuit, le magnifique temple Banteay Srey, le Bantey Samre, le temple Ta Prohm où a été tourné le film Tom Raider (Lara Croft avec Angelina Jolie) et le Temple Preah Khan où les arbres prennent le dessus sur les temples....

Samedi 20 mars

Le samedi et dimanche, j'ai visité les anciens temples. Samedi, j'ai fait le petit circuit. Départ à 4h du mat pour voir le lever de soleil sur Angkor Wat, puis Angkor Thom (Bayon, Baphuom, Preah Palilai, Palais Royal, la Terrrase des Eléphants & du Roi...

Vendredi 19 mars

Le vendredi, j'ai été à Siem Reap. Je me suis baladé dans la ville : déjeuner au "Bistrot de Paris" et shooping au marché. Je me sentais pas bien et il faisait chaud. J'ai décidé d'aller visiter le musée Angkor National Museum.